A la requête du parquet d’Anvers, la police demande aux médias de diffuser un avis de recherche.

La police cherche à identifier cet homme. Il a violé une jeune fille de 15 ans et extorqué une amie de la victime, âgée de 13 ans. Les faits ont été commis au début du mois d’octobre et ce jusqu’au 15 décembre 2015. Les enquêteurs ont pris connaissance des faits dans le courant de l’année 2016 et cherchent toujours à identifier l’individu et connaître l’endroit où il réside.

Les 2 jeunes filles ont rencontré pour le première fois cet individu sur la Groenplaats à Anvers. L’individu est parvenu à obtenir des photos compromettantes de la jeune fille de 15 ans et a menacé de les montrer à sa famille. Il l’a ensuite forcée à le rencontrer après l’école au Schijnpoort. Plusieurs fois par semaine, la jeune fille le rejoignait dans un endroit isolé situé sur la Lobroekdok. Elle sera violée dans un conteneur de chantier.

La jeune fille de 13 ans a été abordée après l’école par le même individu. Il l’a forcée à voler de l’argent à la maison. L’auteur est âgé d’une vingtaine d’années. Il s’exprime en berbère et en français. Il est de corpulence normale et mesure environ 1m75. Il a le teint mat et les cheveux noirs.